top of page

À propos

 

 

Que vous dire ? 

Je m'appelle Marine, je suis infirmière et j'ai ouvert mon entreprise M comme Mariage l'an dernier. 

Cette belle aventure de l'entreprenariat est née à la suite de mon mariage. 

Après deux ans et demi de préparatif (merci monsieur le COVID) et un merveilleux mariage, il m'a été impossible pour moi de me séparer de la décoration. 

J'ai alors eu l'idée d'en faire profiter d'autre et de mettre en location le matériel et la décoration pour que votre journée soit aussi belle que la mienne.

 

Je suis une personne à l'écoute, douce et passionnée de décoration. Je serais ravie de pouvoir faire partie de votre plus douce aventure. 

 

A très bientôt 

 

Marine  

Mariage union alliances

Foire aux questions

 
 
Vos articles sont-ils disponible à la location ou à l'achat ?

 

Tous le matériel est à la location. Pour ce qui est de la vente, vous pourrez retrouver nos produit dans l'onglet "personnalisables" .

 

Dans quel région êtes-vous ?

M comme Mariage se situe dans le Loiret. Près de Montargis. Nous sommes proche du 77 et également du 89. 

Livrez-vous le matériel dans les lieux de réceptions ?

 

Malheureusement, nous ne proposons pas de livraison, le matériel est à venir récupérer sur place dans nos locaux.

Quels sont les modes de paiements acceptés ? 

Pour régler, nous acceptons les virements bancaires ainsi que le paiement en espèce. 

Quel est la durée de location du matériel ? 

La location est possible du vendredi au dimanche. 

 

Faut-il nettoyer les housses de chaises ?

Nous nous chargeons du nettoyage, il suffit juste de remettre les housses dans les bacs de rangement. Un supplément est demandé pour les tâches tenaces nécessitant d'aller au pressing.  

Faut-il donner une caution ? 

Effectivement, lors du retrait du matériel, un chèque ou de l'espèce est demandé en caution. Il sera restitué entièrement ou partiellement lors du retour du matériel en fonction de l'état au moment de la restitution de celui ci. 

Comment réserver le matériel ? 

Pour réserver, il suffit de se rendre dans la rubrique "contact" puis de remplir le formulaire de demande de devis. Je vous répondrai dans les plus brefs délais. Lorsque vous aurez validé le devis, un acompte de 25% sera demandé afin de réserver la date. 

Cet acompte est non remboursable sauf sur présentation d'un certificat médical.

 

bottom of page